19 févr. 2012

Des maniques ultra raccords ...

... avec mon tablier bien sûr !

Il me restait encore beaucoup de tissus. J'ai donc réalisé 2 maniques (modèle issu du "Fait main" de Novembre 2011). Par la même occasion, j'ai appris à poser du biais, et c'est loin d'être évident ...

Voici donc le ying et le yang à l'endroit :


et à l'envers :




Alors, comment les trouvez-vous ? Sympas non ?



6 commentaires:

  1. j'adore ! elles sont super mimi ces maniques !

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle réussite .beaucoup d arrondis pour une première pose de biais .bravo

    RépondreSupprimer
  3. A l'endroit...........à l'envers............elles sont superbes. B R A V O

    RépondreSupprimer
  4. elles sont super mignonnes tes maniques ! oui la pose du biais n'est pas évidente au début mais on s'y habitue vite et après on devient presque accro ^^ Par contre j'ai une question : qu'est-ce que tu as mis à l'intérieur pour que ça isole du chaud ? merci pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    C'est un molleton qui résiste à la chaleur et acheté chez PSR QUILT.
    Bonne couture !

    RépondreSupprimer