25 déc. 2011

Simon le chaton

Au salon des loisirs créatifs à Paris, j'avais acheté le livre de l'atelier d'éole. J'avais craqué sur plusieurs petits modèles.

Pour Léandre, j'ai réalisé le petit chat.

Je suis allée faire mes amplettes à Mondial Tissus : de la laine polaire bleu ciel pour la tête et les pattes, un coton taupe et un tissu patch coloré pour le corps.

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières mais il y a quelques imprécisions que je corrigerai sur le prochain exemplaire : le point de zigzag pour appliquer les yeux et le petit décalage entre le devant et le dos...


C'est malgré tout un très joli chat ! Les tons sont clairs et très doux. On a envie de l'adopter !

1 commentaire:

  1. Léandre l'a semble-t-il déjà adopté! Il lui a têté les oreilles... Mmmm.... Merci tata! Simon est trop beau et deviendra peut-être son doudou.

    RépondreSupprimer