22 août 2013

HelloKitty ou comment faire plaisir à une petite fille

Un petit clin d'oeil à Andréa dont les parents ont bien gâté Jules.

Voici donc une réalisation couture qui sort un peu de mes standards, de par le thème et les couleurs !


J'ai utilisé de la suédine couleur framboise et un tissu intérieur fleuri trop joli trouvé chez TOTO tissus.

J'ai réalisé les deux appliqués en m'inspirant de la carte d'anniversaire assortie. Vous remarquerez au passage un petit raté au niveau des moustaches ... c'est pas très symétrique tout ça !



J'ai ajouté quelques petites perles au zip.


Je suis satisfaite des finitions, je commence à bien maitriser la réalisation des trousses. La prochaine fois, je teste une autre technique pour la pose du zip afin d'avoir de plus jolis angles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire