19 mars 2012

Bonnet et chaussons *Turquoise&Chocolat*

Pour un petit Thibault, j'ai tricoté un bonnet et des chaussons (modèles issus du livre "Rêve de bébé ... à la droguerie"). C'est encore du point mousse, mais j'ai appris à faire des diminutions, des augmentations et à assembler.

La paire de chaussons est en 6 mois ... Il sout tout petits petits.



Le bonnet est un peu plus grand (taille 1 an) mais peut facilement être retourné.


Un ensemble bien reussi qui me donne envie de persévérer dans le tricot !





11 commentaires:

  1. C'est ravissant ! Bravo ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi et couleur bien choisies d'ou vient la laine ???

    RépondreSupprimer
  3. Lumane Envolée !20 mars 2012, 16:08:00

    Ah oui, franchement, c'est réussi, et ça ne fait pas du tout tricot de mémère ! Tu as bien choisi les teintes, ça rend drôlement bien.
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi et très joli, et le point mousse est très régulier, tu peux être fière de ton ouvrage !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces gentils commentaires ! À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. ils sont trop mignons, je crois que je pourrais collectionner les petits chaussons tellement ils me fond craquer!

    RépondreSupprimer
  7. Il a bien de la chance ce petit Thibault:)
    Mon papa a découvert ton blog sur facebook, c est très chouette! Maman aimerait bien avoir le temps de faire de si belles choses!
    Merci et bravo!

    RépondreSupprimer
  8. je viens de découvrir votre blog via abracadacraft, et il est vraiment très beau ! je reviendrais très certainement y faire un tour...

    ce bonnet et ces petits chaussons sont trop mignons !!!

    à bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci, c'est gentil ! Bonne visite alors :)

    RépondreSupprimer