17 juin 2013

Plaisir d'offrir #3

L'anniversaire de Bérengère

Après avoir longuement hésité, je lui ai finalement cousu un petit porte-cartes, dont le modèle vient du livre "Petits riens en Liberty" (eh oui, encore !).


J'ai utilisé de la suédine taupe (la même que pour la housse de boite à mouchoirs), un tissu frou-frou et un tissu à pois dans les tons violet (achetés au salon du Patchwork l'an passé). Le violet uni est une chute, mais qui se marie à merveille avec le reste.


Très joli ce porte-cartes, par contre, j'ai du faire une petite erreur ou peut-être mal respecter les marges de couture :  avec les cartes dans le compartiment le plus à l'intérieur, difficile de refermer le tout...

Je m'en suis rendu compte une fois que j'avais terminé, dommage ! Je saurai pour le prochain ...

3 commentaires:

  1. Superbe! Et tu as fait une heureuse... Très expressive sur les photos! Tu regarderas!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!
    Je suis toute fière au moment de sortir mes cartes !! ;)
    Encore merci Flavie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie version de ce porte-cartes si pratique ♥ bravo !

    RépondreSupprimer