28 sept. 2013

Echange entre "blogueuses"

Sabrina, auteur du blog Isobel création, avait craqué sur mon porte-cartes et moi sur sa collection de petits chaussons cuir.

Je lui ai donc proposé un échange : je mourrais d'envie d'avoir une paire de ces jolis chaussons pour Jules !

Nous nous sommes mises d'accord : Sabrina pour des chaussons de couleur bleu avec étoiles jaunes et moi pour un porte-cartes (dans lequel on puisse glisser une carte d'identité) dans des tons chauds.

Les vacances d'été étant passées par là, j'ai mis un peu de temps pour coudre et envoyer mes petites réalisations.


Pour l'extérieur du porte-cartes, j'ai choisi une toile de coton bordeaux à laquelle j'ai assorti trois tissus : un uni rouge cerise, un bleu marine à pois, et un joli liberty. Mis à part le rouge, les tons ne sont pas très "chauds", soit, mais j'aime beaucoup l'association de couleurs.

Avec les mêmes tissus, j'ai cousu un petit berlingot de lavande d'après le tuto de Lybertille.



Alors Sabrina, l'échange est honoré ??? De mon côté, je suis ravie. En échange, j'ai reçu de superbes petits chaussons doublé de Liberty Cars, s'il vous plait ! Jules va être très classe. Jetez un coup d'oeil par ici.

Opération à renouveler avec qui veut ...

2 commentaires:

  1. Je confirme, superbe échange, à renouveler !
    Le porte-carte a été adopté :-)
    A bientôt,
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Chouette cet échange! Et bonne idée le berlingot de lavande...

    RépondreSupprimer