1 déc. 2013

Bonnet "de rerum natura"

Le froid arrivant à Colmar, je voulais acheter un bonnet bien chaud pour Jules. J'ai cherché ... mais en vain ...

J'ai donc couru chez Phildar et suis revenue avec une pelote Phil'Harmony coloris Jean stoned pour tricoter le petit bonnet impromptu, tuto du blog de rerum natura.

Explications parfaites. Seulement deux petites modifications :
  • J'ai tout tricoté en aiguille n°5, y compris les côtes 2-2.
  • J'ai rajouté un pompon, pour le côté rigolo.

Résultat : il va comme un gant à Jules, et ses petites oreilles sont bien à l'abri de froid. Juste une photo suffit... J'aurais presque pu le montrer porté.


En ce moment, je tricote plus que je ne couds. J'ai fait une grande écharpe pour Nicolas et suis en train de m'attaquer à un snood pour moi. Je reviens donc très vite pour vous montrer tout ça !

1 commentaire: