8 févr. 2012

Pochette pour Ipad

Après plusieurs essais pas forcément concluants, ça y'est j'ai réussi !!!

Voici donc LA pochette pour Ipad, et elle est destinée à mon frère. Eh oui, je lui avais promis.

Il va falloir que j'en fasse une autre pour Nicolas ... Reste à trouver un autre joli tissu.








4 commentaires:

  1. Joli travail ! Belle idée le velcro, c'est plus facile à ouvrir qu'une pression (il ne s'agirait pas d'écraser l'écran...) . J'aime beaucoup ce système de pochettes doublées que l'on peut décliner dans toutes les tailles : c'est ce que je fais pour les petites pochettes de mes sacs ou trousses et étuis divers. C'est net, joli, bien fini. A bientôt, Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli .ce n était pas un exercice facile pout une débutante.mais le résultat est la

    RépondreSupprimer
  3. Le TOP!
    Par ce grand froid mon Ipad est désormais bien au chaud! Vraiment classe!
    J'ai le sentiment que Apple va te contacter pour te recruter!

    Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Flavie,
    Il a bien de la chance ton frère et......son IPad !
    Fonctionnel et super joli.

    RépondreSupprimer