27 oct. 2013

Etoile rime avec passepoil

Les tissus première étoile sont tout simplement magnifiques et la gamme de couleur est très large. Alors comment ne pas craquer ?

J'ai choisi le coloris Fenouil (Motif Personnel) et un passepoil blanc (Mondial tissus) pour accompagner le coussin chouette.


Une grande première pour la pose du passepoil ! J'ai fait le raccord dans un angle mais maman m'a révélé une patte astuce que j'appliquerai la prochaine fois.



La chambre de Jules se termine. Il ne me reste plus qu'à décorer le mur au dessus de la table à langer et j'ai ma petite idée.

Bon dimanche ensoleillé ! Moi je vais manger une choucroute !!!

3 commentaires:

  1. Très jolies teintes, très doux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie teinte et matière très douce
    C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Ah de toute façon le passepoil c'est le petit détail qui fait toute la différence.

    RépondreSupprimer